L’estimation de votre logement est une étape clé avant la mise en vente. Tout comme une sous-estimation, une surestimation peut avoir des conséquences négatives lors de la mise en vente puisque votre bien mettra plus de temps à se vendre. En effet, une surestimation vous privera de potentiels acquéreurs qui auront mis des filtres sur les portails immobiliers et qui de ce fait ne verront même pas votre annonce.
Faire appel à un professionnel qualifié, c’est s’assurer d’un prix de vente au plus juste. Nos outils performants et notre expérience du secteur nous permettent d’obtenir le prix le plus cohérent par rapport au marché actuel en comparant les biens en vente (et donc en concurrence directe avec le votre) et les biens vendus sur les derniers mois dans votre quartier.
Un bien affiché au juste prix se vend souvent rapidement et sans aucune négociation. Le pouvoir est entre les mains du vendeur qui, bien souvent, choisit entre plusieurs dossiers. Lorsque le bien est surévalué et ne génère donc que peu de visites, le pouvoir est quant à lui est entre les mains de l’acheteur qui ne se privera pas pour négocier au plus fort.
Faites nous confiance.